Perry l'ornithorynque

Perry ornithorynque reproduction
Phineas And Ferb, et ornithorynques

Qui est Perry l'ornithorynque ?

Perry est l’animal de compagnie des frères. Même un ornithorynque ordinaire, Perry était l’un des agents secrets de l’organisation gouvernementale entièrement animale O.W.C.A., chargée d’appréhender le scientifique « maléfique » Heinz Dufenschmirz.
Chaque fois qu’un personnage de la série demande « Où est Perry? », Il apparaît dans son « QG. ». Perry revient généralement à la fin de l’épisode. Phinea (ou quelqu’un d’autre) a alors dit: « Ah, te voilà, Perry! ». Il sait seulement dire « RrrrrRrr » (le r roulant), ce qui n’a absolument aucun sens même dans notre langue, car bien que Phineas ait créé des traducteurs entre les animaux et les humains, il n’a que ce bruit qu’il ne peut pas entendre. Lorsqu’il voulait arrêter le Pr Heinz Doofenshmirtz, Perry a presque toujours été attrapé et s’est enfui. Bien qu’ils soient des ennemis radicaux, ils prennent plaisir à se haïr, et Perry est très mécontent lorsque le professeur Dufenschmiltz lui annonce qu’il s’est trouvé un autre ennemi (l’« ennemi pour la vie »). Phineas et Ferb ne doivent pas découvrir que Perry est l’agent P, sinon il devra les quitter pour toujours.

Perry : l'ornithorynque aux multiples facettes

Apparemment, Perry était un ornithorynque ordinaire vivant avec la famille Flynn-Fletcher, et son éleveur se souvenait parfois qu’il ne ressemblait pas à un animal. En fait, Perry a une double identité et est en fait un agent travaillant pour l’O.W.C.A. (« Organisation sans l’acronyme cool » en anglais, « Organisation sans bon acronyme » ou OSBA en italien). Une grande partie des revenus de son bureau d’agent secret se situe dans la maison de Phineas et Ferb, dans le jardin, sur le toit, dans la salle à manger, dans la cuisine, etc. Son ennemi juré de la mission est le Dr Heinz Doofenshmirtz, surnommé la version italienne de la chanson « King of Evil », bien qu’il soit un peu incompris. Même si l’on veut une autre fin, cela montre que l’on ne peut pas vivre sans l’autre.
Perry ornithorynque reproduction
Perry est l’ornithorynque animal de compagnie de Phineas Flynn dans l’émission Disney Channel XD, Phineas et Ferb . Dans l’émission, il a deux formes: un mode animal de compagnie, où il est simplement connu sous le nom de « Perry », et son mode agent, où il est connu sous le nom de « Agent P ».
La période de reproduction des ornithorynques a lieu d’août à octobre. C’est pour cette raison que les ornithorynques mâles deviennent plus agressifs durant ces mois, c’est la saison des amours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *